Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Dans un rêve que je rêve réalité... Emploi/loisirs : Flemmarde x'D Humeur : Peut aller mieux. Logiciels : Photofiltre Studio Prénom : ¤ Charlotte. Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Hey ?! ... Me voilà. Lun 22 Déc - 0:42
» Pseudo : Cha` » Prénom : Charlotte » Age : Presque 16 x) » Née le : 28.02.1993 » Star préféré : S. Bush ; K. Stewart ; R. pattinson ; G. Canet ; H. Burton ; Chace Crawford ; ... » Genre de musique : Alternatif ; Rock ; Pop ; ... » Film/série préféré : Le Premier Jour Du Reste De Ta Vie ; Twilight ; OTH ; Charmed ; Bones ; N.C.I.S ; ... » Loisirs : Graphisme ; Ecouter de la musique ; Mes ami(e)s ; Le ciné ; Sortir ; ... » Tes sites : Make-Friendly ; Madmoizel-Tutti » Logiciels de création : `Tofiltre Studio » Ton niveau de création : Débutant sur T-A » Comment as tu connu le forum ? :Mail De Marion =)
Kate. Débutant
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Waverly Place! Emploi/loisirs : regarder HP ♥ Humeur : goblet of fire ♥ Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: Hey ?! ... Me voilà. Lun 22 Déc - 0:45
Bienvenue!
Saraah. Débutant
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : Retourne toi! =P Emploi/loisirs : Danse & Graphisme ♥ Humeur : in love* Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: Hey ?! ... Me voilà. Lun 22 Déc - 1:03
Ma Charlotte Bienvenue!
Cha`
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Dans un rêve que je rêve réalité... Emploi/loisirs : Flemmarde x'D Humeur : Peut aller mieux. Logiciels : Photofiltre Studio Prénom : ¤ Charlotte. Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: Hey ?! ... Me voilà. Lun 22 Déc - 1:04
Merci, Contente de vous retrouver =) !!
Marion' Admin.
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : Sur Make Your Wish :) Emploi/loisirs : Graphiste, Musicienne & Collégienne. Humeur : Lunatique Prénom : Marion Date d'inscription : 20/12/2008
Bienvenue sur Le Forum et Merci de l'inscription (L')
Laëtitia
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : ♥ Dans ses bras ... Au bout du monde ♥ Emploi/loisirs : Ma MOHAA' FAMiiLY ♥ Humeur : Fatigué Logiciels : Photofiltre Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: Hey ?! ... Me voilà. Ven 26 Déc - 21:46
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hey ?! ... Me voilà.
Hey ?! ... Me voilà.
Page 1 sur 1