Make Your Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make Your Wish

Make Your Wish, le premier forum de graphisme et de discutions diverses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Flo` || Ma vie n'est qu'une connerie, rien de plus .

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini.BN
Débutant
Mini.BN


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Ici =)
Emploi/loisirs : Graphatater xD
Humeur : Excellente ... What Else ? ^^
Date d'inscription : 24/12/2008

Flo` || Ma vie n'est qu'une connerie, rien de plus . Empty
MessageSujet: Flo` || Ma vie n'est qu'une connerie, rien de plus .   Flo` || Ma vie n'est qu'une connerie, rien de plus . EmptyVen 2 Jan - 21:31

Cher Journal,



    Nan, ceci n'est pas pour moi, ces deux mots, aussi simples qu'ils soient ne me vont pas du tout. Putain de bordel de merde me correspondrait mieux, sans aucun doute. Putain de bordel de merde, ma vie est un chantier raté; Putain de bordel de merde, je ne suis pas assez bien, pas assez belle, pas assez intelligente, pas assez drôle, pas assez. Simplement pas assez. Voilà les deux mots qui me correspondent parfaitement : pas assez. Ainsi sera ma vie jusqu'à ce qu'elle en finisse car elle en finira bien un jour, comme tous. Ratée jusqu'à la fin, pas assez bien...


Voilà les seuls mots que je retiens, car seuls eux ne sonnent pas faux.


Revenir en haut Aller en bas
Mini.BN
Débutant
Mini.BN


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Ici =)
Emploi/loisirs : Graphatater xD
Humeur : Excellente ... What Else ? ^^
Date d'inscription : 24/12/2008

Flo` || Ma vie n'est qu'une connerie, rien de plus . Empty
MessageSujet: Re: Flo` || Ma vie n'est qu'une connerie, rien de plus .   Flo` || Ma vie n'est qu'une connerie, rien de plus . EmptyVen 2 Jan - 21:58

    le 2 janvier 2009

      Une nouvelle année qui commence, une autre qui finit. Et cela tous les 364 jours. Pourtant tout le monde est toujours content de fêter la nouvelle année, chose peu exceptionnelle puisqu'ils le font tous les ans. Je me contrefiche que l'on commence une nouvelle année ou non. Pour moi c'est simplement une occasion de faire la fête, comme à peu près tout le monde sans doute. Cette année pour une fois je ne l'ai pas passée auprès de mes parents, tant mieux. Supporter un père mal gracieux, très peu pour moi. C'est pourquoi cette année je l'ai passé excellemment avec ma meilleure amie, ses parents, son grand-père et une famille d'amis de Bordeaux. Sympas, sauf quand la mère gueulait sur son fils parce qu'il avait simplement piqué un bout de feuilleté dans l'assiette de sa soeur de 6 ans. Stupide! Mademoiselle a voulu regarder Charlotte aux Fraises qu'elle ne pouvait regarder que sur l'ordinateur portable où nous étions Solène & moi, elle l'avait prédit. Alors allons-y pour Charlotte aux Fraises. Pendant ce temps tous les trois, Solène, Bastien & moi, sommes allés dans la chambre de Doriane qui n'était pas là. On a prit des photos et on s'est éclatés. 45 minutes plus tard Charlotte aux fraises était enfin terminé, Hallelujah ! Place à un DVD interdit aux moins de 10 ans : American Pie 2 ... Pas vraiment intéressant et de mon gout, mais bon. Bastien était concentré durant tout le long du film, comme ça avec So' on pouvait parler de ce et qui on voulait. Pas trop tôt ! Chose de courte durée puisqu'il était minuit, alors allons boire un coup en bas, avec les adultes. Il était 2h lorsqu'on est remontées, so' m'avait coiffée, un pétard, bref. On était censées aller dormir, chose qu'on avait pas prévu de faire et malheur, on apprend que Lena, la petite, dormait dans la chambre parce qu'elle avait peur, qu'elle dorme dans la chambre de son frère dans ce cas. Mais bon, on a fait comme si elle était pas là, chose assez dure vu ses ronflements. On a prit l'ordi portable et on a été sur le chat pour voir à quel point les gars étaient cons... Et on était loin du compte ! Mon dieu, certains sont vraiment des cas ! On a été sur msn où il y avait Anthony, pété à 5h du matin, il m'a appelé et la sonnerie a chantée dans toute la maison, ouuups ! Tant pis ! J'étais légèrement pétée et il a pu le constater avec toute sa clique, qui était complètement bourrée. Une chose est sûre on s'est bien éclatées, nuit blanche, bonheur ! Le lendemain bye bye, je devais revenir chez moi, logique. A 17h j'y étais. Les amis de Bordeaux partaient aujourd'hui, j'ai bien sympathisé avec Bastien contrairement à Lena, que je peux pas voir en peinture, alors que d'habitude j'adore les petits. J'ai apprit que Solène avait envoyée des photos de moi qu'elle avait prit avec mon portable à Anthony où je n'étais pas vraiment nette, la honte totale, je n'étais même pas au courant, ou je ne m'en souvenais plus. Dans les deux cas, je me suis bien tapé la honte. Par dessus le marché Antho veut les mettre sur facebook, dans ses rêves! Et aujourd'hui je suis revenue à une journée habituelle, tout le monde était mal gracieux chez moi, ce qui a fait que je le suis moi aussi. Saletés ! Je me retrouve à écrire ma vie sur un forum et tout le monde pourra la lire. Stupide ?! Sans aucun doute ... Mais je suis ratée, seule chose que je suis un peu trop, alors peu importe ! La vie vaut d'être vécue ?! Bonne blague ! Ma petite vie n'est qu'une façade, ni plus ni moins. Simplement ratée, simplement moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Flo` || Ma vie n'est qu'une connerie, rien de plus .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Wish :: || Hors Sujet :: || Ton journal Intime-
Sauter vers: