Laëtitia
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : ♥ Dans ses bras ... Au bout du monde ♥ Emploi/loisirs : Ma MOHAA' FAMiiLY ♥ Humeur : Fatigué Logiciels : Photofiltre Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Laëtitia .. Ven 26 Déc - 21:34 | |
| » Pseudo : Laëtitia » Prénom : // » Age : 21 ans » Née le : // » Star préféré : El Matador , Sean Paul , Jessy Matador .. » Genre de musique : Rap , Reggae , Dancehall , Zouk ... » Film/série préféré : Tout les films d'Edward Norton // OTH ... » Loisirs : M'occuper de Ma Moha Family , graphisme ... » Tes sites : http://moha-family.1fr1.net/index.htm » Logiciels de création : ToPhiltre » Ton niveau de création : Je sais pas , à vous de juger » Comment as tu connu le forum ? : Sur Elusive Soul
Dernière édition par Laëtitia le Ven 26 Déc - 21:41, édité 1 fois | |
|
Saraah. Débutant
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : Retourne toi! =P Emploi/loisirs : Danse & Graphisme ♥ Humeur : in love* Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Laëtitia .. Ven 26 Déc - 21:39 | |
| | |
|
Laëtitia
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : ♥ Dans ses bras ... Au bout du monde ♥ Emploi/loisirs : Ma MOHAA' FAMiiLY ♥ Humeur : Fatigué Logiciels : Photofiltre Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Laëtitia .. Ven 26 Déc - 21:48 | |
| | |
|
Marion' Admin.
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : Sur Make Your Wish :) Emploi/loisirs : Graphiste, Musicienne & Collégienne. Humeur : Lunatique Prénom : Marion Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Laëtitia .. Ven 26 Déc - 22:12 | |
| Bienvenue sur le Forum Merci de ton inscription En Espérant que tu t'amuseras bien ici | |
|
nanita`
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : P.A.R.I.S Emploi/loisirs : MakeYourWish Humeur : IFeelGood Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Laëtitia .. Dim 28 Déc - 22:25 | |
| Welcome | |
|
Cha`
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Dans un rêve que je rêve réalité... Emploi/loisirs : Flemmarde x'D Humeur : Peut aller mieux. Logiciels : Photofiltre Studio Prénom : ¤ Charlotte. Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Laëtitia .. Lun 29 Déc - 0:10 | |
| Bienvenue && Eclate -toi Here with Us (ptite touche d'anglophonie xD )
Bisous | |
|