Choop's
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Quelque part... Hahaha je sais ça t'aide x) Emploi/loisirs : Lycéenne à mi temps, folle a plein temps xD Humeur : Good Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Choop's is here =) Mar 23 Déc - 1:30 | |
| » Pseudo :Choop's » Prénom : Laura » Age : 99 ans, bientot centenaire » Née le : 7 juin 91 (bon d'accord j'ai mentit sur mon age xD J'ai 17 ans ) » Star préféré : JOE JONAS <3, les JB, Demi Lovato, Selena Gomez, Robert Pattinson , Kristen Stewart, Taylor Swift, Blake Lively, Emma Watson, Leighton Mesteer, Ed Westick, Chace Crawford, Leighton Mesteer, Miley Cyrus, Fall Out Boy, Linkin Park, Jason Mraz, The Veronicas, Paramore ... (Je sais la liste est longue, mieux vaux que je m'arrête là ^^) » Genre de musique : Rock & Pop/Rock » Film/série préféré : Gossip Girl, Grey's Anatomy, Harry Potter, Twilight , Camp Rock ... » Loisirs : L'ordi, les amis, la musique, ma guitare, faire des créas, les forums, écrire, et puis c'est tout je crois x) » Tes sites : http://columbia-academy.1fr1.net, mon fo' qui part incontestablement à l'abandon xD Mais de toute façon j'ai un nouveau projet de forum (: » Logiciels de création : ToShop » Ton niveau de création : Bof Bof, enfin je vous laisserais juger par vous même, j'aime pas m'autocritiquer » Comment as tu connu le forum ? : Sur New-York&Them
| |
|
Ceriize*
| Sujet: Re: Choop's is here =) Mar 23 Déc - 1:55 | |
| ohhhhla vache ! Je m'apelle laura et je suis née le 8 juin 91 xD
Bienvenue =) | |
|
Saraah. Débutant
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : Retourne toi! =P Emploi/loisirs : Danse & Graphisme ♥ Humeur : in love* Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Choop's is here =) Mar 23 Déc - 1:57 | |
| | |
|
Sweet'ie Crumble
| Sujet: Re: Choop's is here =) Mar 23 Déc - 10:15 | |
| | |
|
Epic-Neptune*
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycéenne- Graphisme- Faire chi** le monde- Ciné- Musique- Rugby ^^ Humeur : C'est les vacaances =D Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Choop's is here =) Mar 23 Déc - 13:36 | |
| | |
|
Marion' Admin.
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : Sur Make Your Wish :) Emploi/loisirs : Graphiste, Musicienne & Collégienne. Humeur : Lunatique Prénom : Marion Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Choop's is here =) Mar 23 Déc - 14:41 | |
| Bienvenue sur le Forum Meerci de ton inscritpion (L') | |
|
Choop's
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Quelque part... Hahaha je sais ça t'aide x) Emploi/loisirs : Lycéenne à mi temps, folle a plein temps xD Humeur : Good Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Choop's is here =) Mar 23 Déc - 17:45 | |
| - Ceriize* a écrit:
- ohhhhla vache !
Je m'apelle laura et je suis née le 8 juin 91 xD
Bienvenue =) Ah quelle coincidence xD Merci à vous tous =D | |
|
Cha`
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Dans un rêve que je rêve réalité... Emploi/loisirs : Flemmarde x'D Humeur : Peut aller mieux. Logiciels : Photofiltre Studio Prénom : ¤ Charlotte. Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Choop's is here =) Mer 24 Déc - 15:51 | |
| Bienvenue ici && Eclate toi =) | |
|
Laëtitia
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : ♥ Dans ses bras ... Au bout du monde ♥ Emploi/loisirs : Ma MOHAA' FAMiiLY ♥ Humeur : Fatigué Logiciels : Photofiltre Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Choop's is here =) Ven 26 Déc - 21:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choop's is here =) | |
| |
|