| || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) | |
|
+9Mini.BN Estelle && Chocolate Cha` lena' Epic-Neptune* Saraah. Kate. Marion' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saraah. Débutant
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : Retourne toi! =P Emploi/loisirs : Danse & Graphisme ♥ Humeur : in love* Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
Mademoiselle
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Graphisme Humeur : BeHAPPINESS. Logiciels : Photofiltre Prénom : Elodie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Ven 26 Déc - 18:48 | |
| | |
|
| |
nanita`
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : P.A.R.I.S Emploi/loisirs : MakeYourWish Humeur : IFeelGood Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Ven 26 Déc - 18:57 | |
| | |
|
| |
Mademoiselle
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Graphisme Humeur : BeHAPPINESS. Logiciels : Photofiltre Prénom : Elodie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Ven 26 Déc - 19:01 | |
| | |
|
| |
Marion' Admin.
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : Sur Make Your Wish :) Emploi/loisirs : Graphiste, Musicienne & Collégienne. Humeur : Lunatique Prénom : Marion Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Ven 26 Déc - 21:10 | |
| Merci +1 commande vraiment horrible, j'aii hésité à la montrer --': | |
|
| |
Saraah. Débutant
Nombre de messages : 110 Age : 30 Localisation : Retourne toi! =P Emploi/loisirs : Danse & Graphisme ♥ Humeur : in love* Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Ven 26 Déc - 21:19 | |
| OMGGGGGGGG t'es folle toi! J'adooooore!! | |
|
| |
Cha`
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Dans un rêve que je rêve réalité... Emploi/loisirs : Flemmarde x'D Humeur : Peut aller mieux. Logiciels : Photofiltre Studio Prénom : ¤ Charlotte. Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Sam 27 Déc - 17:17 | |
| Moi je suis InLove grave ! Même si j'aime un peu moins le dernier =) | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : *-] Emploi/loisirs : ordi & musique Humeur : | ... | Logiciels : Photofiltre Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Sam 27 Déc - 18:26 | |
| C'est très très beau. C'est vrai, j'accroche un peu moins moi aussi pour le dernier, mais il est quand même très beau. | |
|
| |
tite-hannah
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : 44 Loire atlantique Emploi/loisirs : gymnastique Humeur : happy :) Prénom : Anais Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Mar 30 Déc - 16:31 | |
| c'est trop splendide j'adore tout ce que tu fait | |
|
| |
Paradise-Smile *
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Ici, et pas ailleurs :) Emploi/loisirs : More [x] Humeur : Toujours HAPPY Logiciels : Photofiltre Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Mar 30 Déc - 21:41 | |
| ' Horrible ' ? Si tu savais comme j'aimerais savoir faire d'aussi jolies créations ! | |
|
| |
Marion' Admin.
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : Sur Make Your Wish :) Emploi/loisirs : Graphiste, Musicienne & Collégienne. Humeur : Lunatique Prénom : Marion Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Jeu 8 Jan - 21:08 | |
| Merci Beaucoup ( désolé pour la qualitée mais la photo de Demi etait vraiment de mauvaise qualité ;s j'ai fais se que j'ai pu ) +1 Header et ceux de fin de page (L'); | |
|
| |
Paradise-Smile *
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Ici, et pas ailleurs :) Emploi/loisirs : More [x] Humeur : Toujours HAPPY Logiciels : Photofiltre Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Jeu 8 Jan - 21:12 | |
| C'est vrai que la qualitée de l'image de Demi n'est pas géniale, mais si elle n'était pas comme ça, j'appellerais cette création ' Perfection ' =) Le reste est sublime aussi. | |
|
| |
Cha`
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Dans un rêve que je rêve réalité... Emploi/loisirs : Flemmarde x'D Humeur : Peut aller mieux. Logiciels : Photofiltre Studio Prénom : ¤ Charlotte. Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Sam 10 Jan - 14:08 | |
| Je prefere les deux derniers, il sont vraiment plus que sublimissime ! mais le premier est sympa aussi | |
|
| |
Saraah. Débutant
| Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Sam 10 Jan - 18:30 | |
| Superbe! | |
|
| |
Estelle
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : *-] Emploi/loisirs : ordi & musique Humeur : | ... | Logiciels : Photofiltre Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Ven 16 Jan - 22:49 | |
| J'aime énormément. Surtout le second et le dernier mais je pense que la qualité joue dans mon opinion. En tout cas, je suis complètement fan de ce que tu fais ! | |
|
| |
Marion' Admin.
| Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Dim 18 Jan - 22:16 | |
| Merci (L') Un Cadeau fait à la va vite; + 2 Versions; | |
|
| |
Cha`
| Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Dim 18 Jan - 23:37 | |
| 2eme version pour le header (L` & J'ai me pas la laine sur le cadeau sorry ^^ | |
|
| |
Estelle
| Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Mer 21 Jan - 18:43 | |
| Moi je préfère le premier avec la laine ^^. Sinon, je préfère moi aussi le second header. | |
|
| |
Saraah. Débutant
| Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Ven 23 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
&& Chocolate
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Chez moii Emploi/loisirs : Collegienne / Sorties && Ordii Humeur : ^_^ Logiciels : Photofiltre Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Mer 11 Fév - 19:54 | |
| La 2e Version du Header De Kristen (LL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) | |
| |
|
| |
| || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) | |
|