| | comment mettre la brume sur les icons... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kate. Débutant

Nombre de messages: 47 Age: 17 Localisation: Waverly Place! Emploi/loisirs: regarder HP ♥ Humeur: goblet of fire ♥ Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: comment mettre la brume sur les icons... Dim 21 Déc - 23:05 | |
| je mke demandais comment on fait pour mettre la brume blanche comme sur cet icon de Sarah (L) Merci xxx |
|
 | |
Saraah. Débutant

Nombre de messages: 110 Age: 18 Localisation: Retourne toi! =P Emploi/loisirs: Danse & Graphisme ♥ Humeur: in love* Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: comment mettre la brume sur les icons... Dim 21 Déc - 23:07 | |
| Oh, mon ptit icon! (: C'est simplement une texture; Voila pour toi ::
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Kate. Débutant

Nombre de messages: 47 Age: 17 Localisation: Waverly Place! Emploi/loisirs: regarder HP ♥ Humeur: goblet of fire ♥ Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: comment mettre la brume sur les icons... Dim 21 Déc - 23:12 | |
| |
|
 | |
Saraah. Débutant

Nombre de messages: 110 Age: 18 Localisation: Retourne toi! =P Emploi/loisirs: Danse & Graphisme ♥ Humeur: in love* Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: comment mettre la brume sur les icons... Dim 21 Déc - 23:16 | |
| |
|
 | |
Marion' Admin.

Nombre de messages: 218 Age: 18 Localisation: Sur Make Your Wish :) Emploi/loisirs: Graphiste, Musicienne & Collégienne. Humeur: Lunatique Prénom: Marion Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: comment mettre la brume sur les icons... Lun 22 Déc - 10:25 | |
| Merci Ma Chérie ( Je le savais déjà mais sa fait toujours plaisir de voir que t'es toujours aussi rapide pour répondre à une aide :p ) |
|
 | |
Saraah. Débutant

| Sujet: Re: comment mettre la brume sur les icons... Lun 22 Déc - 11:02 | |
| De rien, et puis c'est bien normal! (: |
|
 | |
Paradise-Smile *

Nombre de messages: 64 Age: 18 Localisation: Ici, et pas ailleurs :) Emploi/loisirs: More [x] Humeur: Toujours HAPPY Logiciels: Photofiltre Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: comment mettre la brume sur les icons... Mar 23 Déc - 19:50 | |
| Pareil pour Photofiltre ? Enfin, si on veut faire cet effet-là. Et puis, tu mets la textures en texture ou tu fais un masque avec la texture ? ` Elle en a des choses à apprendre la petite ( La petite > Moi ^^ ) |
|
 | |
Saraah. Débutant

| Sujet: Re: comment mettre la brume sur les icons... Mer 24 Déc - 8:56 | |
| Lol, ben je sais pas. Je répond à ta question plus tard, quand je serais sur mon ordi avec 'tofiltre! Sinon fais des essais et compare! (: |
|
 | |
Epic-Neptune*

Nombre de messages: 38 Age: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Lycéenne- Graphisme- Faire chi** le monde- Ciné- Musique- Rugby ^^ Humeur: C'est les vacaances =D Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: comment mettre la brume sur les icons... Mer 24 Déc - 12:16 | |
| Tu peux toujours coller la texture et mettre l'opacité faible mais ça doit pas faire vraiment pareil. |
|
 | |
Mini.BN Débutant

Nombre de messages: 32 Age: 17 Localisation: Ici =) Emploi/loisirs: Graphatater xD Humeur: Excellente ... What Else ? ^^ Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: comment mettre la brume sur les icons... Mer 24 Déc - 13:12 | |
| |
|
 | |
Paradise-Smile *

Nombre de messages: 64 Age: 18 Localisation: Ici, et pas ailleurs :) Emploi/loisirs: More [x] Humeur: Toujours HAPPY Logiciels: Photofiltre Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: comment mettre la brume sur les icons... Mer 24 Déc - 13:33 | |
| ` Merci les filles, vous m'aidez beaucoup =) C'est sûr que c'est pas pareil, mais c'est déjà ça ! |
|
 | |
| | comment mettre la brume sur les icons... | |
|