Make Your Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make Your Wish

Make Your Wish, le premier forum de graphisme et de discutions diverses.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight

+9
Estelle
Paradise-Smile *
&& Chocolate
Epic-Neptune*
Cha`
Kate.
Saraah.
Marion'
lena'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Estelle

Estelle

Féminin Nombre de messages : 55
Logiciels : Photofiltre

...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight   ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:45

Très jolie ce que tu fais. Un style particulier, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Saraah.
Débutant
Saraah.

Féminin Nombre de messages : 110

...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight   ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 10:52

Hann mon dieu les icons! ♥️
Epic-Neptune*

Epic-Neptune*

Féminin Nombre de messages : 38
Emploi/loisirs : Lycéenne- Graphisme- Faire chi** le monde- Ciné- Musique- Rugby ^^

MessageSujet: Re: ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight   ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 14:15

Saraah. a écrit:
http://heaven-graphic.1fr1.net
Cha`

Cha`

Féminin Nombre de messages : 92
Logiciels : Photofiltre Studio
Prénom : ¤ Charlotte.

MessageSujet: Re: ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight   ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 16:11

Epic-Neptune* a écrit:
Saraah. a écrit:

Grave !

&& Le Layout je le préfére sans Colo Wink
http://make-friendly.skyblog.com
lena'
Petit Pro
lena'

MessageSujet: Re: ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight   ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 18:37

merciiiiiiiiiiiiii

...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight - Page 2 0011_c24
Marion'
Admin.
Marion'

Féminin Nombre de messages : 218
Prénom : Marion

MessageSujet: Re: ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight   ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 19:46

Ouaw Ouaw Ouaw !
C'es à en couper le souffle.
Au faite c'est quoi l'écriture que tu as utilisée s'il te plaît ?
https://makeyourwish.forumactif.org
Sunrise

Sunrise

Féminin Nombre de messages : 13
Prénom : Sarah

MessageSujet: Re: ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight   ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 14:07

J'adore trop ton style <3
Le fait que ce soit technique à la fois, et simple ! Bravo en tout cas ^^
Et puis...Le vide, j'aime bien =D
Paradise-Smile *

Paradise-Smile *

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight   ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 18:56

Oh là là, c'est magnifique =) Oui, la police m'intéresserait aussi Rolling Eyes
Saraah.
Débutant
Saraah.

MessageSujet: Re: ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight   ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 1:11

C'est fou ce que tu sais faire avec une seule photo!
Moi quand j'ai une idée, jsuis déjà contente, mais toi... ♥️
lena'
Petit Pro
lena'

MessageSujet: Re: ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight   ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 18:15

merciii beaucoup I love you
la police c'est sudestana je crois

...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight - Page 2 00545210

...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight - Page 2 001dry10
Marion'
Admin.
Marion'

Féminin Nombre de messages : 218
Prénom : Marion

MessageSujet: Re: ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight   ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 18:28

Rah Merci Smile
Pffou c'est obligé de te passer petit pro la c'est tellement beau (L')
https://makeyourwish.forumactif.org
Mademoiselle

Mademoiselle

Féminin Nombre de messages : 51
Prénom : Elodie

MessageSujet: Re: ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight   ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 18:48

Oh put_in ; C'est magnifique .
nanita`

nanita`

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight   ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 18:54

Oh tu viens de me tuer !
C'est juste sublime ce que tu fais
http://nanita.1s.fr
Saraah.
Débutant
Saraah.

MessageSujet: Re: ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight   ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 20:04

OMGGGG *dead*
Estelle

Estelle

MessageSujet: Re: ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight   ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 21:10

Magnifique ! C'est le seul mot qui me vient !
lena'
Petit Pro
lena'

MessageSujet: Re: ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight   ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight - Page 2 EmptySam 27 Déc - 15:44

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Very Happy

...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight - Page 2 00116410
Cha`

Cha`

Féminin Nombre de messages : 92
Prénom : ¤ Charlotte.

MessageSujet: Re: ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight   ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:03

Tes Headers c'est des KILLERS ! J'aime a fond , c'est WAAAW !!

&& Félicitation pour le rang ! C'est amplement mérité !! =D
http://make-friendly.skyblog.com
Saraah.
Débutant
Saraah.

MessageSujet: Re: ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight   ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:56

P**AINNNNN LA VACHE SA MERE! xDD
C'est trop magnifiqueeee je veux être aussi forte que toooi!
Paradise-Smile *

Paradise-Smile *

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight   ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:49

Je ne sais pas quoi dire ! C'est parfait, sublime, magnifique.
Bravo pour le rang, tu ne peux que le mériter !

Sundestana n'est pas trouvable sur Dafont, si ?
Laurie.

Laurie.

Féminin Nombre de messages : 17
Prénom : Laurie

MessageSujet: Re: ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight   ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 6:20

WHAAAW (L' Bravissimo Smile
Estelle

Estelle

MessageSujet: Re: ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight   ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 18:32

Je suis d'accord avec tout le monde, c'est extra ce que tu sais faire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight   ...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight - Page 2 Empty

...and if I was not a great hero and if I was the miserable? oh yeah twilight
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2