Marion' Admin.

Nombre de messages: 218 Age: 18 Localisation: Sur Make Your Wish :) Emploi/loisirs: Graphiste, Musicienne & Collégienne. Humeur: Lunatique Prénom: Marion Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: || Vos suggestions Dim 21 Déc - 11:30 | |
|
Une suggestion à faire ? C'est ici que ça se passe 
|
|
Mademoiselle

Nombre de messages: 51 Age: 17 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Graphisme Humeur: BeHAPPINESS. Logiciels: Photofiltre Prénom: Elodie Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: || Vos suggestions Ven 26 Déc - 18:09 | |
| Une partie jeux ne serait pas refusée ;D |
|
Saraah. Débutant

Nombre de messages: 110 Age: 18 Localisation: Retourne toi! =P Emploi/loisirs: Danse & Graphisme ♥ Humeur: in love* Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: || Vos suggestions Ven 26 Déc - 18:16 | |
| Aaah ouaip ; j'avais pensé à de nouveaux smileys moi ...? |
|
Mademoiselle

Nombre de messages: 51 Age: 17 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Graphisme Humeur: BeHAPPINESS. Logiciels: Photofiltre Prénom: Elodie Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: || Vos suggestions Ven 26 Déc - 18:22 | |
| & j'ai aussi pensé au rang personnalisé ;P EDIT : En effet , j'ai pu aussi constater que le règlement de ton forum est le même que celui d'ELUSIVE-SOUL .. Donc tu ferais mieux dle modifier ;D |
|
nanita`

Nombre de messages: 23 Age: 20 Localisation: P.A.R.I.S Emploi/loisirs: MakeYourWish Humeur: IFeelGood Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: || Vos suggestions Dim 28 Déc - 20:29 | |
| Oui, il nous faut absolument des nouveaux smileys |
|
Marion' Admin.

Nombre de messages: 218 Age: 18 Localisation: Sur Make Your Wish :) Emploi/loisirs: Graphiste, Musicienne & Collégienne. Humeur: Lunatique Prénom: Marion Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: || Vos suggestions Dim 28 Déc - 20:33 | |
| | Mademoiselle a écrit: |
& j'ai aussi pensé au rang personnalisé ;P EDIT : En effet , j'ai pu aussi constater que le règlement de ton forum est le même que celui d'ELUSIVE-SOUL .. Donc tu ferais mieux dle modifier ;D
|
J'ai demandé la permission et j'ai mis un lien quand je l'ai mis sur le forum :p Donc t'inquiètes pas elle est au courant  |
|
Mademoiselle

| Sujet: Re: || Vos suggestions Mar 30 Déc - 0:46 | |
| D'accord  |
|