Make Your Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make Your Wish

Make Your Wish, le premier forum de graphisme et de discutions diverses.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mademoiselle || Dear journal ;

Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle

Mademoiselle


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Graphisme
Humeur : BeHAPPINESS.
Logiciels : Photofiltre
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 26/12/2008

Mademoiselle || Dear journal ; Empty
MessageSujet: Mademoiselle || Dear journal ;   Mademoiselle || Dear journal ; EmptyVen 26 Déc - 19:03

Mademoiselle & son journal ..
Et si avec des " si " on pouvait reconstruire ma vie ..


      INTRODUCTION :: Je sais , je ne suis pas écrivaine , je suis pas la reine niveau ortographe . Mes textes ne servent strictement à rien . Je fais juste ça pour le plaisir . J'aime finir mes phrases par .. Ainsi va la vie .. je sais on s'en fou mais ; c'est Ainsi que va la vie .

    VENDREDI 26 DECEMBRE 2008 »
    Que faire un jour de mauvais temps ? Eh bien .. Je ne sais pas ! Je regarde autour de moi , un étrange bordel dans ma chambre , je sais pas , j'aime pas quand ma chambre est trop rangée , mais j'aime rangée celle des autres , mais bon ça on s'en fou . Je regarde souvent par la fenêtre l'air de rien , il suffit que je repense à lui & là tout va mal .. Qui est ce lui ? Vu que c'est mon secret , personne ne le saura sauf toi chèr petit journal . Lui c'est tout simplement celui que je rêve d'avoir .. Mais lui n'est pas un problème , lui est une chose en plus . Dans ma tête tout va mal , j'ai la seule & unique impression d'être un objet qu'on aime casser ! Casser dans le sens où l'on me brise .. Bah oui , je sais pas , j'en ai marre d'être critiquée , d'avoir des tas de rumeurs à mon propos . Mais tout est faux . Je sais , j'ai toujours fais la fille plus forte que les rumeurs & compagnie , mais au fond ; ça me fais plus de mal qu'autre chose . Chaque jour , en fin de journée , assise sur mon lit , les bras croisée , la tête dedans , les larmes coulent sans savoir pourquoi .. Ainsi va la vie .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle || Dear journal ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mademoiselle ~ I de n t i t y
» Laurie. || Son Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Wish :: || Hors Sujet :: || Ton journal Intime-
Sauter vers: