Nombre de messages: 55 Age: 18 Localisation: *-] Emploi/loisirs: ordi & musique Humeur: | ... | Logiciels: Photofiltre Date d'inscription: 23/12/2008
Sujet: Re: ▬ Mini.BN || distributeur de sourires ` news . Ven 26 Déc - 19:05
J'adore tes icons. Les avatars sur Sophia sont trop beaux ! Le blend sur Twilight est magnifique. La première retouche est resplendissante. Et j'aime beaucoup le reste aussi.
Nombre de messages: 92 Age: 19 Localisation: Dans un rêve que je rêve réalité... Emploi/loisirs: Flemmarde x'D Humeur: Peut aller mieux. Logiciels: Photofiltre Studio Prénom: ¤ Charlotte. Date d'inscription: 21/12/2008
Sujet: Re: ▬ Mini.BN || distributeur de sourires ` news . Sam 27 Déc - 15:00
Nombre de messages: 92 Age: 19 Localisation: Dans un rêve que je rêve réalité... Emploi/loisirs: Flemmarde x'D Humeur: Peut aller mieux. Logiciels: Photofiltre Studio Prénom: ¤ Charlotte. Date d'inscription: 21/12/2008
Sujet: Re: ▬ Mini.BN || distributeur de sourires ` news . Ven 2 Jan - 20:22
Moi je suis fan de celui d'EmmaW. && Des Icons [L`]
Nombre de messages: 3 Age: 19 Localisation: Besancon Emploi/loisirs: Theatre Humeur: Happy =) Logiciels: Photofiltre Prénom: Jennifer Date d'inscription: 02/01/2009
Sujet: Re: ▬ Mini.BN || distributeur de sourires ` news . Ven 2 Jan - 21:56
Nombre de messages: 218 Age: 18 Localisation: Sur Make Your Wish :) Emploi/loisirs: Graphiste, Musicienne & Collégienne. Humeur: Lunatique Prénom: Marion Date d'inscription: 20/12/2008
Sujet: Re: ▬ Mini.BN || distributeur de sourires ` news . Sam 3 Jan - 11:13