| | || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Saraah. Débutant

Nombre de messages: 110 Age: 18 Localisation: Retourne toi! =P Emploi/loisirs: Danse & Graphisme ♥ Humeur: in love* Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Ven 26 Déc - 19:19 | |
| OMGGGGGGGG t'es folle toi! J'adooooore!! |
|
 | |
Cha`

Nombre de messages: 92 Age: 19 Localisation: Dans un rêve que je rêve réalité... Emploi/loisirs: Flemmarde x'D Humeur: Peut aller mieux. Logiciels: Photofiltre Studio Prénom: ¤ Charlotte. Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Sam 27 Déc - 15:17 | |
| Moi je suis InLove grave ! Même si j'aime un peu moins le dernier =) |
|
 | |
Estelle

Nombre de messages: 55 Age: 18 Localisation: *-] Emploi/loisirs: ordi & musique Humeur: | ... | Logiciels: Photofiltre Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Sam 27 Déc - 16:26 | |
| C'est très très beau. C'est vrai, j'accroche un peu moins moi aussi pour le dernier, mais il est quand même très beau. |
|
 | |
tite-hannah
Nombre de messages: 7 Age: 17 Localisation: 44 Loire atlantique Emploi/loisirs: gymnastique Humeur: happy :) Prénom: Anais Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Mar 30 Déc - 14:31 | |
| c'est trop splendide j'adore tout ce que tu fait |
|
 | |
Paradise-Smile *

Nombre de messages: 64 Age: 18 Localisation: Ici, et pas ailleurs :) Emploi/loisirs: More [x] Humeur: Toujours HAPPY Logiciels: Photofiltre Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Mar 30 Déc - 19:41 | |
| ' Horrible ' ? Si tu savais comme j'aimerais savoir faire d'aussi jolies créations ! |
|
 | |
Marion' Admin.

Nombre de messages: 218 Age: 18 Localisation: Sur Make Your Wish :) Emploi/loisirs: Graphiste, Musicienne & Collégienne. Humeur: Lunatique Prénom: Marion Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Jeu 8 Jan - 19:08 | |
| Merci Beaucoup  ( désolé pour la qualitée mais la photo de Demi etait vraiment de mauvaise qualité ;s j'ai fais se que j'ai pu ) +1 Header et ceux de fin de page (L');    |
|
 | |
Paradise-Smile *

Nombre de messages: 64 Age: 18 Localisation: Ici, et pas ailleurs :) Emploi/loisirs: More [x] Humeur: Toujours HAPPY Logiciels: Photofiltre Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Jeu 8 Jan - 19:12 | |
| C'est vrai que la qualitée de l'image de Demi n'est pas géniale, mais si elle n'était pas comme ça, j'appellerais cette création ' Perfection ' =) Le reste est sublime aussi. |
|
 | |
Cha`

Nombre de messages: 92 Age: 19 Localisation: Dans un rêve que je rêve réalité... Emploi/loisirs: Flemmarde x'D Humeur: Peut aller mieux. Logiciels: Photofiltre Studio Prénom: ¤ Charlotte. Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Sam 10 Jan - 12:08 | |
| Je prefere les deux derniers, il sont vraiment plus que sublimissime ! mais le premier est sympa aussi |
|
 | |
Saraah. Débutant

Nombre de messages: 110 Age: 18 Localisation: Retourne toi! =P Emploi/loisirs: Danse & Graphisme ♥ Humeur: in love* Date d'inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Sam 10 Jan - 16:30 | |
| |
|
 | |
Estelle

Nombre de messages: 55 Age: 18 Localisation: *-] Emploi/loisirs: ordi & musique Humeur: | ... | Logiciels: Photofiltre Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Ven 16 Jan - 20:49 | |
| J'aime énormément. Surtout le second et le dernier mais je pense que la qualité joue dans mon opinion. En tout cas, je suis complètement fan de ce que tu fais ! |
|
 | |
Marion' Admin.

Nombre de messages: 218 Age: 18 Localisation: Sur Make Your Wish :) Emploi/loisirs: Graphiste, Musicienne & Collégienne. Humeur: Lunatique Prénom: Marion Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Dim 18 Jan - 20:16 | |
| Merci (L') Un Cadeau fait à la va vite; + 2 Versions;  |
|
 | |
Cha`

| Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Dim 18 Jan - 21:37 | |
| 2eme version pour le header (L` & J'ai me pas la laine sur le cadeau sorry ^^ |
|
 | |
Estelle

| Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Mer 21 Jan - 16:43 | |
| Moi je préfère le premier avec la laine ^^. Sinon, je préfère moi aussi le second header. |
|
 | |
Saraah. Débutant

| Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Ven 23 Jan - 19:14 | |
| |
|
 | |
&& Chocolate

Nombre de messages: 45 Age: 17 Localisation: Chez moii Emploi/loisirs: Collegienne / Sorties && Ordii Humeur: ^_^ Logiciels: Photofiltre Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) Mer 11 Fév - 17:54 | |
| La 2e Version du Header De Kristen (LL |
|
 | |
| | || The Lion and the Lamb. ( Paage;3) | |
|